A propos ?>

A propos

Que pourrais-je bien vous dire? Je m’appelle Mary, j’ai 25 ans, et beaucoup de lectures à mon actif. Et comme j’en rajoute sans arrêt, c’est pas prêt de s’arranger.

Je lis, beaucoup, j’ai toujours beaucoup lu. De fait, après quelques détours, c’était l’évidence même ; je suis devenue libraire, et je partage mes lectures tout le temps. Je travaille actuellement comme libraire BD & Jeunesse dans une librairie indépendante, mais je n’oublie bien évidemment pas la littérature et le polar, mes premiers amours.

Je vous livre ici mes coups de cœurs, les livres dont je suis tombée amoureuse, qui m’ont fait chavirer, m’ont révoltée, bouleversée, et toute la gamme des émotions possibles .

En espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes billets que j’en ai eu à les écrire,

Bonne lecture,

Mary

PS: Lecteur, auteur ou éditeur, pour me contacter, vous pouvez écrire ici : litteraventures@gmail.com ou passer via la page Facebook du blog :https://www.facebook.com/litteraventures ou sur Twitter https://twitter.com/Litteraventures !

 

Une réaction au sujet de « A propos »

  1. Merci pour votre petite visite sur mon blog. L’orthographe de Mary m’a fait croire que vous pourriez etre anglaise ou américaine. Il n’en est rien! Vous exercez l’un des plus beaux métiers du monde et vous venez d’obtenir une « followeuse » supplémentaire.

    1. Pas de quoi ! Oui, j’ai anglicisé mon prénom, j’aime beaucoup la culture anglophone en fait (ça se voit un peu! :)), et je trouve cela plus joli écrit ainsi.

  2. Bonjour ! J’ai tout de suite adoré ton blog, du coup c’était une évidence pour moi de m’abonner. D’ailleurs, c’est grâce à Juliet595 (coeurdencre595) que je suis arrivée ici, étant donné qu’elle ta taguée 🙂 J’aimerai beaucoup être libraire également, mais j’ai très peur des chiffres et des comptes, pas évident du coup ! A très bientôt !

  3. Bonjour Mary,
    Il était temps que je rends visite à ton blog… et c’est vraiment chouette!
    A vrai dire je n’ai jamais beaucoup lu en français – comme j’ai tellement à lire en japonais- pourtant j’adore me promener dans des librairires à Paris. J’ai donc maintenant le même plaisir ici dans ton blog, j’y passerai pour trouver des trésors cachés… Je remercie Sofie de nous avoir ainsi connectées!

  4. Coucou Mary!
    Je viens de visiter ton blog un peu plus longuement, bravo pour ce partage de tes passions. Tu as su faire de ta passion ton travail, ce qui doit être très épanouissant au quotidien.
    Continue de nous faire voyager dans ton univers.
    A bientôt!

  5. Je viens de visiter ton blog suite à ton petit commentaire de bienvenue sur un autre blog. J’adore lire moi aussi, même si j’avoue que ces temps-ci, ma nouvelle passion pour la couture empiète sur celle de la lecture… Je suis une fan de Bernard Werber même si certains de ses livres m’ont moins emballés et de différents auteurs de polar (Fred Vargas, Camilla Lackberg, …). J’ai découvert un nouvel auteur dernièrement qui laisse présager de très bonnes choses. Ces intrigues sont très intéressantes ! L’écriture peut parfois « perturber » mais à chacun son style… et les fins sont tellement inattendues ! Il s’agit d’Antoine Léger : http://antoineleger.com/
    A bientôt lire !

    1. Merci d’avoir pris le temps de passer par ici ! La couture me prend du temps aussi, mais mon problème en ce moment est que jai un emploi du temps chargé mais je prends le temps de lire, je suis dans la trilogie écossaise en ce moment. J’irai faire un tour chez Antoine léger^^ a bientôt !

Laisser un commentaire